samedi 31 octobre 2015

Une classe à l'école Sainte Marie

Un membre de notre association Anne-Marie LAMBIN nous a transmis une photo d'une classe  de CM1.
Si vous vous reconnaissez ou reconnaissez d'autres élèves, merci de nous envoyer un commentaire au bas de cette rubrique en indiquant le lieu, la date et les personnes que vous reconnaissez sur la photo.

Merci pour votre contribution.

31/10/2015
Philippe JOURDAN
Président de " Si Pérenchies m'était contée..."



3 commentaires:

  1. A l'école externat Sainte Marie Pérenchies je suis à droite : la petite fille qui met sa main sur le visage. Mon nom est Régine Ernault mariée avec andré Roussel habitant 10 rue des jardins Pérenchies,
    Je vois très mal les autres de la classe logiquement de mon âge née en 1953 il devrait
    y avoir Nadine Delmotte, Odile Creus Marie-France Menu.
    J'habitais à l'époque ruelle des cousins ou mon père était cheminot SNCF puis j'ai
    habité rue de Lomme Pérenchies.
    Après l’externat Sainte Marie je suis allée à Lille notre dame d'Annay d'abord place de la république, ensuite place du concert bonne journée

    Cordialement,
    roussel

    RépondreSupprimer
  2. En bas à gauche, assise , ma cousine :Bénédicte WAYMEL
    Deuxième du 2eme rang à gauche, avec un serre tête: Brigite VANVLAMERTINGHEM?
    " " droite : Mireille BRAME?
    Dernier rang à droite, cheveux trés courts:Anne VERHASELT
    Dernier rang à gauche , presque cachée ,avec lunettes :moi Sophie LATOUR

    RépondreSupprimer
  3. Blog SPMC. Rubrique « Les reconnaissez-vous ? »
    Réponse : Myriam Van Meenen-Pottier. Juin 2020
    Sans doute quelques erreurs dans l’orthographe des noms…
    Classe de Sainte-Marie. Terrain scolaire rue Henri Bouchery
    S’il s’agit d’une classe de CM1, la photo a été prise durant l’année scolaire 1962-1963

    4ème rang en haut
    LATOUR Sophie, STARK Armelle, FRANCECHILLI Lucia, LEDRUT Marlène, DERDAELE Martine, HERRENG Claudine

    3ème rang
    CODRON Martine, AÏCHA Ginette, LEGRAND Anne-Marie, BODDART Monique, POTTIER Myriam, BULCKE Martine, PELISSIER Thérèse, VANDERSTRAETEN Evelyne, VERHASSELT Anne

    PELISSIER Régine

    DUMEZ Roselyne, ERNAULT Régine

    2ème rang
    DELAHAYE M-Andrée, BRAME Mireille, MADDELEIN Roselyne, CRESSENT Ghislaine, RICHEZ M-Joseph, VANVLAMERTINGHEM Brigitte

    1er rang
    WAYMEL Bénédicte, DESBUQUOIT Françoise, LEMOINE M-Françoise, DEVYNCK Arlette, DE KELVER Monique, LEBLEU Christine, MENU M-Claire


    RépondreSupprimer

message de formulaire